| Galerie de Lilith ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cl3m_974
Messages : 65 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand
Feuille de chasseur Rang chasseur: Titre spécial: Les compos qui vous faut:
| Sujet: Galerie de Lilith ^^ Mer 15 Mai - 13:40 | |
| * Responsable des quêtes en ONline * - Spoiler:
*En voilà un autre !!! Vous m'excuserez pr le moche dessin de Rathian derrière mais je l'ai laissé pr l'idée du dessin ^^ (... les monstres c'est pas mon fort on dirait u_u') - Spoiler:
Dernière édition par Cl3m_974 le Mar 28 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
lulu974 Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 31 Localisation : a l'interieur d'un jhen. o_O
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mer 15 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
diablesse
Feuille de chasseur Rang chasseur: rang g Titre spécial: Les compos qui vous faut:
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 16 Mai - 9:32 | |
| Tu dessines bien les persos. Ça fait longtemps que tu dessines? | |
|
| |
Sereny
Messages : 93 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 33 Localisation : Dans se que vous appelez néant
Feuille de chasseur Rang chasseur: 68 Titre spécial: Arkhan Master Les compos qui vous faut:
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 16 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Cl3m_974
Messages : 65 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 16 Mai - 21:23 | |
| - diablesse a écrit:
- Tu dessines bien les persos.
Ça fait longtemps que tu dessines?
Merci Diablesse, c'est sympa ^^ Pr répondre à ta question, je crois que je dessine depuis toujours, Naaaan, sérieusement, je pourrais pas te dire depuis qd j'ai tjrs aimé ça ^^ Et merci Sereny, au fait, faut que tu me redise ce que tu voulais histoire de voir si je peux (tu voulais que je fasse Ruby je crois?) | |
|
| |
Sereny
Messages : 93 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 33 Localisation : Dans se que vous appelez néant
Feuille de chasseur Rang chasseur: 68 Titre spécial: Arkhan Master Les compos qui vous faut:
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 17 Mai - 11:02 | |
| Ouép ruby avec les abit de base quand on na pas d'armure vue de devent de coté et de dot dans le dot tu fais un jore de tatou avec des aile démoniaque sur le cor faus pas que sa sor du cor lol et sur lépole de gauche le tatou kami ^^ apré se sera tout quoi que tu peux aussi faire les armure ?
Si tu mais de la couleur sur les habit mais du rose apré pour les armure faus voire se que tu arrive a fair ^^ | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mar 28 Mai - 18:47 | |
| Voilà Diablesse, j'ai fait le dessin de ton perso ^^ J'espère que ça te plaira - Spoiler:
Dernière édition par Cl3m_974 le Mar 28 Mai - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
lulu974 Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 31 Localisation : a l'interieur d'un jhen. o_O
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mar 28 Mai - 20:39 | |
| MON MAIS FUCCKK QUOI !!! c'est trop bien fait mais respect frangine ^^ | |
|
| |
Kaze Sha-Génieur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 33 Localisation : En haut de la montagne enneigée
Feuille de chasseur Rang chasseur: 106 Titre spécial: Sha-Génieur Les compos qui vous faut:
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mar 28 Mai - 22:19 | |
| Clem apprend moi à dessiner comme ça et je deviens ton esclave o/ | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mar 28 Mai - 23:06 | |
| Non, devient mon esclave et APRÈS j'y réfléchirais X'D
| |
|
| |
Kaze Sha-Génieur
Messages : 53 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 33 Localisation : En haut de la montagne enneigée
Feuille de chasseur Rang chasseur: 106 Titre spécial: Sha-Génieur Les compos qui vous faut:
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mar 28 Mai - 23:33 | |
| ah non ça c'est pas acceptable parce que j'ai rien à y gagner dans ce cas la! | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mar 28 Mai - 23:36 | |
| Si, t'y gagne que j'envisage la possibilité de te prendre en tant qu'apprentis ... ... tu devrais être envahit par le bonheur, je te trouve bien ingrat ... X'D | |
|
| |
diablesse
Feuille de chasseur Rang chasseur: rang g Titre spécial: Les compos qui vous faut:
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mer 29 Mai - 6:05 | |
| Trop bien fait merci clem. Tu as beaucoup de talen. | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Mer 29 Mai - 9:24 | |
| Merci Diablesse ^^ Je dois avouer que je suis assez fière de moi pour celui-ci !!!! | |
|
| |
diablesse
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 30 Mai - 8:40 | |
| Maintenant c'est le dessin de sereny que tu dois faire. j'ai hâte de voir de new dessin. | |
|
| |
Sereny
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 30 Mai - 10:20 | |
| pas obliger que se soi la mien j'impose rien si elle a pas envie de le faire elle le fais pas ^^ | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 30 Mai - 10:32 | |
| lool, mais si je vais le faire ^^ | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Jeu 30 Mai - 16:04 | |
| ^^ Hey, voilà un nouveau dessin de moi !!!! * Pour la petite histoire, c'est Lilith, mon perso, avec Cha-Cha, ils reviennent d'une dure bataille contre un monstre (et non, ce n'est pas un Grand Jaggi comme me l'a suggéré Lulu r_r ) - Spoiler:
| |
|
| |
diablesse
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 5:56 | |
| Trop bien fait ton dessin. C'est marrant on a pratiquement le meme perso Je vais devenir fan de tes dessins. | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 7:01 | |
| oui j'ai vu ça ^^ merci !!! | |
|
| |
Sereny
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 10:13 | |
| Tu as un sacré talent | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kaze Sha-Génieur
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 14:37 | |
| Apprend moi à dessiner pitier!! T_T ( petite question, pour un dessin comme celui la, sa ta prit combien de temps de travail? ) | |
|
| |
Cl3m_974
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 17:28 | |
| Celui-là? J'étais inspirée mais ça m'a qd même pris 2h30 environ du début au passage en couleur ^^
Celui de Diablesse, par exemple, je pense avoir mis plutôt 3h30-4h, mais c'est parce-que j'ai dû refaire une partie de l'armure ^^ ... et encore, je trouve que c'est parti assez vite u_u
Mais des fois, je commence un dessin, si j'arrive pas à le faire comme je veux, je le laisse genre 2-3 semaines, puis je m'y remets ^^ | |
|
| |
Sereny
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ Ven 31 Mai - 18:31 | |
| Oo quand méme sais asser long j'imaginne pas le déssin que j'ai demander sa va prendre beaucoup de temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lilith ^^ | |
| |
|
| |
| Galerie de Lilith ^^ | |
|