Sujet: Microsoft / Xbox One Mer 19 Juin - 16:55
Parlons un peu ( un tout petit peu ) de la Xbox One et des nouveautés !
Vengryn Admin
Sujet: Re: Microsoft / Xbox One Jeu 20 Juin - 14:10
Je ne vais pas critiquer cette console malgré que... (ne me lancer pas dans se débat u_u' ) mais je vais plutôt parler d'une exclu Microsoft ( pour le moment... ) qui se nomme : Titanfall. Jeu prometteur ! Quoiqu'au début j'étais septique en voyant qu'il est produit par les développeurs de Call of duty , mais cependant après plusieurs vidéos, je me suis dit qu'ils font pas que de la merde bouse d'aptonoth ! Je n'ai pas d'info sur l'histoire ( si il y en a une ) mais je sais que le jeu sera axé sur le multijoueur et fera concurrence à Battlefield ou à son Cousin Call of Duty ! En outre le thème est assez simple, futur,robot,super soldat super agile, et arme à gogo dans une atmosphère rythmée et explosive Je vous laisse découvrir par vous même le Gameplay de cette "exclu".
Tarask
Messages : 22 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 36 Localisation : Dijon
Feuille de chasseur Rang chasseur: rang G Titre spécial: Les compos qui vous faut:
Sujet: Re: Microsoft / Xbox One Jeu 20 Juin - 14:15
Petite annonce concernant la Xboite 1 : finalement Microsoft s'est rendu compte qu'il se tirait une balle dans le pied et a écouté les retours, donc il est revenu sur la connection permanente ainsi que le DRM et a annoncé que les 2 n'étaient plus d'actualité.
diablesse
Feuille de chasseur Rang chasseur: rang g Titre spécial: Les compos qui vous faut:
Sujet: Re: Microsoft / Xbox One Jeu 20 Juin - 14:56
Heureusement sinon ils allaient perdre beaucoup de gameurs . Avoir maintenant son evolution. Ms ds ton les cas je reste fidele a nintendo.
Vengryn Admin
Sujet: Re: Microsoft / Xbox One Jeu 20 Juin - 16:08
Ils sont même pas capable d'assumer leur stratégie de vente ! Ils ont vue que la machine de Sony les bouffait tout crue donc y a eu un gros coup de pression chez Microsoft et ils décident de tout recommencer, choix ingénieux mais futile, maintenant on sait de quoi Microsoft est capable ! Fier de représenté les bannières de Sony !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Microsoft / Xbox One
Microsoft / Xbox One
Page 1 sur 1